Interessés pour des duels ?

Interessés pour des duels ?

Messagepar admin » Jeu 14 Juin 2012 16:05

Bonjour à tous,

Nous avons dans l'idée d'organiser des tournois sur certains jeux classiques Puzzle Bobble / Street Fighter / KIng Of Fighters ... et tout ce qui provoquera un engouement suffisamment partagé pour réaliser ce genre de rencontres "sportives".

Il suffit donc de vous faire connaître, de donner la liste des jeux susceptibles de vous faire déplacer pour que nous arrivions à organiser des événements dans une atmosphère conviviale et pas trop prise de tête.

Vous pouvez donc nous laisser vos coordonnées à contact@jouteetjeux.com (prénom, jeux favoris et jours ou soirées dispos) si vous êtes intéressés.

Au plaisir
admin
Administrateur du site
 
Messages: 24
Inscription: Lun 23 Avr 2012 20:16

Re: Interessés pour des duels ?

Messagepar goldorak » Sam 4 Aoû 2012 23:05

question c'est quand que vous les commencer les duel d'arcade :?:
Image
goldorak
 
Messages: 7
Inscription: Mar 12 Juin 2012 09:27
Localisation: fontaine

Re: Interessés pour des duels ?

Messagepar admin » Mar 14 Aoû 2012 15:51

Lorsque suffisamment de joueurs auront manifesté leur intentions en donnant leurs disponibilités et les jeux sur lesquels ils aimeraient se rencontrer :)
admin
Administrateur du site
 
Messages: 24
Inscription: Lun 23 Avr 2012 20:16

Re: Interessés pour des duels ?

Messagepar goldorak » Sam 25 Aoû 2012 22:47

c'est quoi ce qu'il a marquer le monsieur je comprend rien tof
Image
goldorak
 
Messages: 7
Inscription: Mar 12 Juin 2012 09:27
Localisation: fontaine

Re: Interessés pour des duels ?

Messagepar DrPyramide » Ven 7 Sep 2012 23:42

Salut à tous.

J'ai découvert la boutique ce soir même et j'apprécie le concept. Etant un amateur de jeux d'arcade et de rétro gaming, je suis plus que partant pour des duels ou tournois sur certains jeux.
Mes préférences vont à Street Fighter, n'importe lequel avec une préférence pour le 3.
Ensuite, KOF, j'ai moins joué mais j'aime bien aussi donc je suis également OK. Mais globalement, tous les jeux de bastons de Capcom ou SNK ont du potentiel et peuvent être fun à jouer même sans être une bête.
Puzzle Bobble, c'est une bonne idée aussi, je serais bien partant.

Niveau disponibilité, plutôt le vendredi ou le samedi. En semaine c'est négociable au cas par cas.

Voilà, j'espère qu'il y a aura assez de gens pour pouvoir organiser tout ça.
DrPyramide
 
Messages: 1
Inscription: Ven 7 Sep 2012 23:34


Retourner vers Evénements Arcade

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


cron